ADVETIA Centre Hospitalier Vétérinaire

Notre
histoire.

Passionnément engagés pour la santé animale depuis plus de 15 ans

Se spécialiser.

pour répondre à toute pathologie

ADVETIA est né en 2007 de la rencontre de 4 spécialistes désireux de créer une structure adaptée à l’exercice spécialisé de la médecine vétérinaire. Créée dans Paris (XIIe) la structure a connu une croissance rapide ajoutant très rapidement l’imagerie médicale, puis la médecine interne et la chirurgie, aux spécialités de stomatologie, neurologie, dermatologie et NAC déjà existantes.

Les murs devenant trop étroits, il a fallu créer en 2018 un véritable hôpital sur une surface importante pour développer les services existants, mais également de nouvelles entités.

L’exigence
de la médecine humaine pour les animaux.

Pendant toutes ces années, l’évolution d’ADVETIA a toujours été guidée par un désir constant de bienveillance vis-à-vis des animaux, en étant le premier CHV cat friendly et la première unité vétérinaire d’étude et de traitement de la douleur.

Notre ambition est d’apporter aux animaux de compagnie la même discipline et les mêmes qualités de soins qu’en médecine humaine. Être attentif, à l’écoute des propriétaires d’animaux et de leurs vétérinaires, dans une ambiance de travail familiale et joyeuse.

Des professionnels,
pionniers de leur domaine.

Véritable clé de voûte de notre structure, nous avons à cœur de recruter les meilleurs vétérinaires français et européens reconnus à l’échelle mondiale pour la plupart, dans un souci d’excellence et pour répondre au plus près aux besoins de nos patients.

De l’équipe initiale de 4 vétérinaires et 4 ASV, ADVETIA est devenu un hôpital employant plus de 110 personnes dont près de 50 vétérinaires.