Nos offres d'emploi

Consultez nos offres d’emploi ci-dessous.Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler tout en continuant à vous former !

Le service d’Imagerie du CHV ADVETIA

recrute deux assistant(e)s en échographie

Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler

 

LE SERVICE D’IMAGERIE

° Une équipe soudée : 3 radiologues diplômés du collège européen d’imagerie (ECVDI) et deux résidents ECVDI

° Un équipement de pointe : un échographe GE Logiq E10 équipé de 4 sondes, un échographe Toshiba Applio 300 équipé de 6 sondes, un appareil de radio à capteur plan 43×43, un arceau de radioscopie GE sténoscope, un scanner 16 coupes GE Revolution ACT, et une IRM 1.5T GE Signa Explorer.

 

LE CHV ADVETIA

CHV de l’ouest parisien, ADVETIA dispose actuellement d’une équipe de plus de 100 personnes dont 45 vétérinaires proposant un service d’urgence 24/7 et 9 spécialités en référé (cardiologie, chirurgie orthopédique et tissus mous, chirurgie et médecine des NAC, chirurgie maxillo-faciale/dentisterie, comportement, dermatologie, imagerie médicale, médecine interne, neurologie).

Le CHV dispose d’un large plateau technique, de 14 salles de consultation, 7 lieux d’hospitalisation, 7 blocs opératoires.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Docteur vétérinaire ayant l’autorisation d’exercer en France, ayant validé un internat de 1 an (ou équivalent) et possédant une expérience clinique solide en échographie dont au moins un an d’assistanat en Imagerie dans une école vétérinaire.

Le/la postulant(e) devra être autonome en échographie abdominale et échographie thoracique non cardiaque.

Il/elle devra aimer le travail en équipe, savoir comprendre la demande des cliniciens prescripteurs, savoir interpréter et expliquer clairement ses observations échographiques.

Il/elle devra savoir écrire un rapport d’échographie complet, concis, et tenant compte de la demande initiale.

 

DESCRIPTION DU POSTE

  1. Réaliser les échographies d’une des deux salles d’échographie de l’unité d’imagerie. Les examens seront majoritairement des échographies abdominales, thoraciques non cardiaques ou musculo-tendineuses.
  2. Les animaux présentés (chiens, chats et « NAC ») seront soit des animaux hospitalisés (échographies prescrites en interne par des cliniciens d’ADVETIA) soit des animaux en consultation de jour en présence du maître (échographies prescrites par des vétérinaires référents extérieurs).
  3. Les échographies en interne seront réalisées avec l’aide d’une auxiliaire vétérinaire. L’échographiste échangera avec le clinicien prescripteur pour comprendre le motif. Les sédations/anesthésies, si nécessaires, seront réalisées par des anesthésistes. Après l’examen, l’échographiste rédigera un rapport écrit et discutera du résultat de l’échographie avec le clinicien.
  4. Les échographies sur rendez-vous seront réalisées en présence de et avec l’aide du maître que l’échographiste prendra entièrement en charge. Après l’examen, l’échographiste donnera oralement le résultat au maître, rédigera un rapport qu’il remettra au maître et adressera le rapport par email au vétérinaire référent.
  5. L’échographiste sera « premier clinicien » autonome et responsable. Il pourra, pour les cas délicats, faire appel à un radiologue de l’équipe pour échanger, revoir des images ou demander un second avis.
  6. La charge de travail sera en moyenne de 3 jours de clinique par semaine incluant certains samedis, et excluant les nuits, dimanches et jours fériés.
  7. En dehors de son temps de travail clinique, l’échographiste pourra, s’il/elle le souhaite, participer aux activités extra-cliniques du service (relectures de cas avec les résidents, journal clubs, séminaires). De même il/elle pourra consulter les banques d’images et de données médicales de l’unité d’Imagerie notamment concernant les autres modalités (radio, scanner, IRM) pour sa formation personnelle.
  8. La rémunération est basée sur la grille de la convention collective avec possible révision de l’échelon à la hausse selon le parcours et l’expérience.

 

CONTRAT ET RÉMUNÉRATION

Forfait jours réduit (« temps partiel ») avec une moyenne de 3 jours par semaines et 5 semaines de vacances par an.

Rémunération basée sur la grille de la convention collective avec possible révision de l’échelon à la hausse selon le parcours et l’expérience.

 

CONTACT

Dr. Yannick RUEL, CHV ADVETIA. Mail : ruel@advetia.fr

CV et lettre de motivation à adresser par mail

 

DATE DE DEBUT

Emploi disponible actuellement.

 

CONTRAT

CDI

Au sein de notre CHV, (Centre Hospitalier Vétérinaire), situé à Vélizy (78), vous intégrerez les équipe des ASV.

Nous recherchons, un(e) auxiliaire vétérinaire spécialisé(e) volant(e).

Vous intervenez en remplacement des équipes sur l’ensemble des services : nuit, nac, bloc/anesthésie, hospitalisation, médecine interne.

A ce titre, votre planning n’est pas fixe et varie d’une semaine à l’autre en fonction des remplacements à faire au sein du CHV. Vous travaillerez régulièrement de nuit.

Une formation de 2 mois sera dispensée dès l’embauche dans l’ensemble des services pour que vous puissiez vous familiariser avec les procédures internes.

Nous recherchons un(e) ASV ayant déjà une expérience professionnelle d’au minimum 1 an (hors alternance et stage) et étant diplômé(e) du GIPSA.

Date limite de candidature : 19/02/2021
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 835,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Horaires flexibles
  • Périodes de Travail de 10 Heures
  • Périodes de Travail de 12 Heures
  • Périodes de Travail de 8 Heures
  • Travail de Nuit
  • Travail en journée
  • Travail les Jours Fériés
  • Travail le Week-end

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Obligatoire)

Expérience:

  • vétérinaire sauf alternance: 1 an (Obligatoire)

Précautions contre le COVID-19:

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Consignes de distanciation sociale
  • Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage

Vétérinaire spécialiste chirurgie

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA sollicite des candidatures pour un poste de spécialiste en chirurgie des petits animaux. Pour rejoindre une équipe de 9 chirurgiens, 3 anesthésistes, 5 imageurs et 10 ASV dédiées, voici le profil du/de la candidat(e)
• Vétérinaire diplômé(e) autorisé(e) à exercer la médecine vétérinaire en France
• Diplômé (e) ou board éligible ECVS et /ou ACVS
• Polyvalence chirurgicale avec orientation orthopédique fortement souhaitée
• Excellente aptitude à travailler en équipe
• Excellentes capacités de communication
• Maitrise de la langue française écrite et orale pour tenir une consultation et rédiger les comptes rendus.

Pour débuter :

Poste disponible immédiatement

Contrat :

• Emploi de salarié(e) avec contrat à durée indéterminée.
• Plein temps proposé mais charge de travail négociable

Le profil recherché :

Vétérinaire inscrit à l’ordre des vétérinaires et possédant une bonne maîtrise de la langue française.

Rigueur, capacité d’écoute et de travail en équipe sont des valeurs importantes, ainsi que la capacité de s’adapter à des périodes de travail intense.

La(e) candidat(e) doit déjà avoir une expérience chirurgicale.

La rémunération :

Convention collective forfait jour à temps plein (216 jours par an)

Pour postuler :

Adresser votre CV et une lettre de motivation à rossetti@advetia.fr en précisant « assistant junior de chirurgie »

Clinicat d’ADVETIA

Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler tout en continuant à vous former !

 

LE POSTE

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA (Vélizy, banlieue parisienne sud-ouest) propose des emploi à temps plein (35h) pour rejoindre son équipe d’urgentistes engagés dans le programme de formation du Clinicat d’ADVETIA. L’activité associe, par rotation, des semaines de garde de nuit, et des semaines d’activité d’urgence de jour ou de WE assorties d’un programme de formation assuré par les vétérinaires spécialistes de la structure (2 séminaires par semaine et 9 semaines de rotations de formation dans les services). Les cliniciens urgentistes sont en charge des consultations d’urgence de nuit ou de jour (semaines, dimanche et jours fériés), avec l’appui des spécialistes si nécessaire. Le programme de formation dure un an et comprend des séminaires (médecine interne, imagerie médicale, neurologie, dermatologie, dentisterie/chirurgie maxillo-faciale/ORL, chirurgie, médecine et chirurgie des NAC, cardiologie) assuré par les spécialistes de la clinique et les résidents est proposé 2 fois par semaine le matin. Ce programme inclut également 9 semaines de rotation de formation dans les services spécialisés. L’évaluation comprend une appréciation clinique collective par l’équipe encadrante, un QCM et une présentation orale d’un cas clinique

 

LE CHV ADVETIA :

Clinique vétérinaire de spécialistes canine/NAC (85% canine, 15% NAC), 48 vétérinaires, 38 ASV, 8 hôtesses d’accueil.

Activité Spécialisée de référé en cardiologie, chirurgie orthopédique et tissus mous, chirurgie et médecine des NAC (mammifères et oiseaux), chirurgie maxillo-faciale, dentisterie, dermatologie, imagerie médicale (radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner, IRM), médecine interne, neurologie.

Large plateau technique, 14 salles de consultation, 7 lieux d’hospitalisation, 7 blocs opératoires.  Radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner 16 coupes, IRM 1.5T, arceau de fluoroscopie, endoscopie respiratoire, urinaire et digestive, cœlioscopie.

Site internet : www.advetia.fr

 

PROFIL RECHERCHÉ

Docteur vétérinaire ayant l’autorisation d’exercer en France

 

RÉMUNÉRATION

Selon la convention collective, contrat horaire en CDI.

 

DATE DE DÉBUT : Emplois disponibles en Août 2021

 

POUR CANDIDATER

Dossier de candidature : CV, lettre de motivation et noms et coordonnées contact de deux personnes pouvant vous recommander le cas échéant

Envoyer votre candidature et les documents demandés à rh@advetia.fr

Dépôt des candidatures jusqu’au 15 mars 2021 – Examen des dossiers entre le 15 mars et le 01 avril

Réponse dans la première quinzaine d’Avril 2021

 

DEMANDE D’INFORMATION

Contact : Dr Olivier Dossin, email : dossin@advetia.fr

Recherche ASV diplômé(e)s pour plusieurs services. Préciser l’option qui vous intéresse :

 

  • NAC
  • Hospitalisation
  • Nuit (à 100%)
  • Bloc/anesthésie
  • Animalière (ech 3)

CV et lettre de motivation à envoyer à rh@advetia.fr

Accueil de stages longs de fin d’année.

CV et lettre de motivation à envoyer à rh@advetia.fr

Postuler

Pour postuler, n’oubliez pas de préciser le poste que recherchez et de joindre votre CV et lettre de motivation

    Téléchargez votre CV :
    Téléchargez votre lettre de motivation :
    Merci de préciser le poste pour lequel vous postulez
    En cochant la case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour les finalités décrites ci-dessous:
    En nous soumettant ce formulaire, vous acceptez que le CHV ADVETIA mémorise et utilise vos données personnelles collectées ci-dessus dans l'unique but de répondre à votre demande.
    Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, le CHV ADVETIA s'engager à ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autre entités, entreprises ou organismes, quels qu'ils soient, conformément au Règlement Général de Protection des Données 2018 sur la protection des données personnelles.
    Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.
    NOTRE BLOG