Nos offres d'emploi

Consultez nos offres d’emploi ci-dessous.Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler tout en continuant à vous former !

ADVETIA recrute un(e) community manager en CDI à mi-temps pour continuer de développer notre activité.

Vous serez l’animateur(trice) interne et externe (b to b et b to c) de notre établissement et ferez vivre son image sur les 2 niveaux.

Profil :

Vous justifiez d’un BAC+2 dans le domaine de la communication et d’au moins 5 ans d’expériences sur un poste similaire. On vous décrit comme une personne dynamique, créative, rigoureuse et avec une bonne conscience professionnelle. Vous savez et aimez faire vivre une entreprise et vous intégrer avec ses différents acteurs.

Vous maitrisez les différents types de réseaux sociaux et leurs outils (Facebook, LinkedIn, Instagram, WhatsApp, Google Adds, Hootsuite etc.) et êtes à l’aise avec les logiciels de traitement et stockage d’images (Indesign, Flickr), de montage vidéo et sons. Vous êtes également à l’aise avec le Pack Office.

Le poste sera à mi-temps avec 3 demi-journées en présentiel et 2 demi-journées en télétravail. Travail du lundi au vendredi.

Rémunération selon profil.

Prise de poste pour Septembre 2021.

Si vous êtes intéressé(e)s n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation : direction@advetia.fr.

Venez renforcer l’équipe déjà présente de plusieurs secrétaires et d’une responsable.

Vous aurez en charge de :

  • l’accueil des clients
  • la création et mise à jour des fiches clients
  • la réalisation des encaissements
  • la gestion du courrier
  • la prise de rdv téléphonique
  • la gestion des analyses externalisées

Afin de réaliser l’ensemble de ces missions, vous aurez une formation de la part d’un membre de l’équipe et un book dans lequel figure l’ensemble des procédures.

Vous devez impérativement aimer le contact avec la clientèle, connaitre le vocabulaire médical (ou savoir qu’il faudra apprendre certains termes) et avoir un bon relationnel avec l’ensemble des collaborateurs.

L’esprit d’équipe est indispensable, ainsi qu’une bonne gestion du stress.

Recherche ASV diplômé(e)s pour plusieurs services. Préciser l’option qui vous intéresse :

  • NAC
  • Hospitalisation
  • Nuit (à 100%)
  • Bloc/anesthésie
  • « Volante » : remplacement des équipes sur l’ensemble des services : nuit, NAC, bloc, hospitalisation. Formation de 2 mois  dispensée
  • Animalière (ech 3)

CV et lettre de motivation à envoyer à rh@advetia.fr

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA recherche un(e) vétérinaire diplômé(e) pour s’engager dans un résidanat de Neurologie ECVN (2021-2024).

Outre l’activité clinique où le résident prendra part de façon de plus en plus active et autonome au cours de son cursus, il participera aux tours de chenils quotidiens, formations spécialisées, et journal club proposés dans sa spécialité ou les autres disciplines. Il sera encadré par deux vétérinaires diplômées du collège européen pour le préparer à l’examen de l’ECVN. Ce poste sera attribué à un(e) vétérinaire motivé(e), dynamique, déjà autonome en médecine et chirurgie des animaux de compagnie et fortement intéressé par la neurologie.

Début : Aout 2021

Pré-requis :

– Docteur vétérinaire
- Intérêt pour la neurologie et la neurochirurgie

– Internat en animaux de compagnie ou expérience équivalente en clientèle privée. Assistanat de chirurgie ou médecine interne ou expérience additionnelle en neurologie et neurochirurgie appréciés

– Français écrit et oral et bon niveau d’anglais écrit et oral

Veuillez envoyer votre candidature par email à au Dr Gnirs (gnirs@advetia.fr) incluant un CV, une lettre de motivation et 2 lettres de référence avant le 20 juin 2021.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA ouvre un poste de résident(e) en
dentisterie vétérinaire et chirurgie buccale à partir de Janvier 2022 au sein de l’unité de
stomatologie (service de chirurgie) composée du Dr Hennet (dip.AVDC, dip.EVDC) et du Dr
Guzu (dip.EVDC).
Le résidanat est un programme de 3 ans permettant d’acquérir les connaissances nécessaires
pour la soumission du dossier de candidature (« credentials package ») à l’examen de
l’European Veterinary Dental College (EVDC). Le programme est constitué à 75% d’activités
cliniques et à 25% d’activités non-cliniques permettant au résident(e) de participer à des
formations, d’effectuer des rotations en imagerie médicale, anesthésie et chirurgie et de
préparer et rédiger des articles scientifiques.
Ce poste sera attribué à un(e) vétérinaire motivé(e), dynamique, déjà autonome en médecine
et chirurgie des animaux de compagnie et fortement intéressé(e) par la dentisterie
vétérinaire.
Pré-requis :
• Docteur vétérinaire autorisé(e) à exercer en France
• Intérêt marqué pour la dentisterie et la chirurgie oromaxillofaciale
• Internat en animaux de compagnie ou expérience équivalente en clientèle privée d’au
moins 2 ans
• Assistanat de chirurgie ou médecine interne ou expérience additionnelle en dentisterie
et chirurgie oromaxillofaciale appréciés
• Français (langue maternelle ou niveau C1) et bon niveau d’anglais écrit et oral (niveau
B2)
Veuillez envoyer votre candidature par email au Dr Philippe HENNET (hennet@advetia.fr)
incluant un CV, une lettre de motivation et 2 lettres de référence avant le 30 août 2021.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA ouvre un poste de résident(e) en Imagerie Médicale à compter de septembre 2021.

Le service d’imagerie d’ADVETIA est actuellement composé de trois radiologues diplômés du collège européen d’imagerie médicale vétérinaire (ECVDI) et de deux résidents.

Le CHV ADVETIA dispose d’un très large plateau d’imagerie médicale de dernière génération incluant :

  • un scanner à rayons X 16 coupes GE Healthcare Revolution ACT
  • une IRM 1.5 Tesla GE Healthcare Signa Explorer
  • un appareil de radiologie conventionnelle (DR) 30 kW
  • un tube de radiologie dentaire X-Mind Unity – Satelec de Gotzen
  • un arceau de radioscopie GE Sténoscope OEC 9000
  • un échographe GE Logic E10
  • un échographe Toshiba Aplio 400 équipé de 6 sondes
  • un échographe GE Healthcare Vivid E90 équipé de 3 sondes
  • un échographe Philips CX30 équipé de 3 sondes.

L’activité d’imagerie d’ADVETIA est étayée par les nombreux cas provenant en interne des services spécialisés de Médecine Interne, Chirurgie orthopédique et tissus mous, Neurologie, Cardiologie, NAC, Dentisterie et Chirurgie maxillo-faciale, Dermatologie, tous dirigés par un diplômé européen, et par le service d’urgence 24/24 7/7.

L’excellent relationnel intra et interdisciplinaire permet un travail constructif et enrichissant dans l’échange et la collaboration.

Le CHV ADVETIA réalise actuellement plus de 9000 examens d’imagerie médicale par an, répartis en 40% de radiographies (incluant les radioscopies), 20% d’échographies abdominales, 10% d’échographies cardiaques, 20% de scanners et 10% d’IRM).

L’activité NAC du CHV ADVETIA offre un large panel d’examens d’imagerie des animaux domestiques exotiques. De plus, une collaboration de longue durée avec le Zooparc de Beauval offre une exposition unique aux radiographies, scanners et IRM des animaux sauvages.

Le CHV ADVETIA met à disposition une bibliothèque de médecine vétérinaire incluant les principaux ouvrages de référence des différentes modalités d’imagerie médicale.

Tous les examens d’imagerie médicale réalisés à ADVETIA lors les 10 dernières années sont archivés sur un PACS performant et sont accessibles aux cliniciens dans tout le CHV. Une base de données informatique propre à l’imagerie médicale et à visée pédagogique est mise à disposition. Cette base regroupe plus de 8500 dossiers (toutes modalités d’imagerie confondues) sélectionnés pour l’intérêt didactique et scientifique de leurs images.

Le postulant devra être titulaire d’un diplôme vétérinaire européen autorisant l’exercice en France et d’un numéro d’inscription à l’ordre des vétérinaires, avoir validé un internat d’un an ou un cursus équivalent, et se prévaloir d’une expérience clinique en imagerie médicale vétérinaire d’au moins un an révolu à plein temps.

Une bonne maîtrise de l’anglais médical écrit et parlé est fortement souhaitée.

Les candidatures sont à adresser à Yannick RUEL, par email (ruel@advetia.fr) accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation. Le dossier de candidature doit inclure une lettre de recommandation. Celle-ci est à adresser, directement par son auteur, à la même adresse.

Le processus de recrutement comprend, après sélection sur dossier, un entretien, puis pour les candidats retenus, un « visitorship » de 5 jours.

Le début du poste est prévu pour septembre 2021, pour un début de résidence début 2022.. Le programme est construit sur une période de 36 mois.

Le service de Chirurgie du CHV ADVETIA recrute un vétérinaire assistant(e) en chirurgie

Venez rejoindre une des plus belles structures de France et un service de chirurgie de pointe fort de 9 chirurgiens (Diego Rossetti,Philippe HENNET,Kirsten Gnirs,Nicolas KRUMEICH, Federica Foschi, Mihai Guzu, Stella Papageorgiou, Léa Arti…), 3 anesthésistes (Luca Zilberstein, Giacomo Giannettoni, Raphaelle LAFFITTE) et personnels dédiés.

Profil recherché :
– vétérinaire inscrit à l’ordre des vétérinaires et possédant une bonne maîtrise de la langue française
– un internat rotatif ou une expérience clinique d’au moins 2 ans est souhaité
– la(e) candidat(e) doit déjà avoir une expérience chirurgicale minimale lui conférant une autonomie sur les interventions chirurgicales simples (chirurgie de convenance-urgences chirurgicales)

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter le Dr Diego Rossetti, Dip ECVS (rossetti@advetia.fr) pour tout renseignement complémentaire ou directement postuler par email (rh@advetia.fr).

Pour tout renseignement complémentaire ou pour directement postuler, vous pouvez aussi envoyer votre candidature par courriel à : rh@advetia.fr

Le service d’Anesthésie du CHV ADVETIA recrute un assistant(e) en anesthésie

 

Le service d’Anesthesie & Algologie est composé d’un Chef de Service, Diplômé du Collège Européen (ECVAA), d’un past-resident (board eligible), et d’un résident premier année plus diverses auxiliaires vétérinaires de support.

Ce poste d’assistant, complètera l’équipe à 4 effectifs vétérinaires temps plein.

 

Poste proposé :

ASSISTANT(E) D’ANESTHSIE

 

Profil recherché :

Docteur vétérinaire ayant l’autorisation d’exercer en France et inscrit à l’ordre des vétérinaires, possédant une bonne maîtrise de la langue française.

Un internat rotatif ou une expérience clinique d’au moins 1 an est obligatoire. La(e) candidat(e) doit déjà avoir une expérience minimale dans le domaine de l’anesthésie des petits animaux lui conférant une autonomie sur les procédures simples (ASA I, II et III).

Il/elle devra aimer le travail en équipe, savoir comprendre la demande des cliniciens prescripteurs, savoir interpréter et expliquer clairement ses observations

Une connaissance du domaine des nouveaux animaux de compagnies n’est pas obligatoire, mais apprécié.

 

DESCRIPTION DU POSTE

  1. Réaliser les anesthésies dans le cadre de l’activité du service d’anesthésie d’ADVETIA (Imagerie, Chirurgie et procédures de diagnostic interventionnelles).
  2. Les animaux présentés (essentiellement chiens et chats) sont soit des animaux hospitalisés soit des animaux en consultation de jour et présentés par le clinicien responsable.
  3. Les anesthésies sont réalisées avec l’aide d’une ou de plusieurs auxiliaires vétérinaire et la supervision du chef de service. L’assistant d’anesthésie échangera avec le chef de service pour harmoniser la stratégie anesthésique choisi. Une traçabilité écrite de la stratégie appliquée sera rédigée par l’assistant.
  4. L’Assistant doit tenir en ordre le registre des médicaments stupéfiants utilisés.
  5. L’assistant est « premier clinicien » autonome et responsable sur les cas à sa portée. Il pourra, pour les cas délicats, faire appel à un sénior de l’équipe pour échanger ou demander un second avis.
  6. La charge de travail est en moyenne de 4,5 jours de clinique par semaine incluant certains samedis, et excluant les nuits. Une astreinte de dimanche et/ou jours fériés (seulement de jour) toutes les 3 à 4 semaines est demandé et elle sera rémunéré à part et en plus du salaire prévu par la convention collective.

 

Des activités extra-cliniques du service (Journal Club, Rounds, Flying journal, Scientific rounds, et autres) sont régulièrement prévus tout au long de l’année.

REMUNERATION

Rémunération basée sur la grille de la convention collective avec possible révision de l’échelon à la hausse selon le parcours et l’expérience
Nombre de jour par an : Temps plein (216 j / an).

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez contacter le Dr Zilberstein (zilberstein@advetia.fr), vous recevrez une réponse sous 24hr.

Pour tout renseignement complémentaire ou pour directement postuler, vous pouvez aussi envoyer votre candidature par courriel à : rh@advetia.fr

LE POSTE

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA (Vélizy, banlieue parisienne sud-ouest) propose 2 postes de vétérinaires assistants pour rejoindre l’équipe de médecine interne d’ADVETIA. L’activité consiste à prendre en charge avec le clinicien sénior présent les cas cliniques de médecine interne le samedi. Ces cas comprennent : des animaux hospitalisés, des cas transférés le matin depuis le service des urgences et les cas vus en consultation. Le vétérinaire assistant est en permanence encadré par un clinicien sénior et sera impliqué dans toutes les phases de la prise en charge des patients. Cette expérience permet de progresser dans la discipline dans le contexte d’une structure hospitalière de spécialistes, le samedi étant une journée normale d’activité pour la plupart des services spécialisés d’ADVETIA.

 

LE SERVICE DE MEDECINE INTERNE

Le service est composé de 5 vétérinaires incluant deux spécialistes (Diplomate ECVIM-CA ou ACVIM), une clinicienne ayant fait une résidence en Médecine Interne (ECVIM-CA) et deux cliniciens de Médecine Interne (anciens internes et assistants de médecine Interne).

 

LE CHV ADVETIA :

Centre Hospitalier Vétérinaire canine/NAC (85% canine, 15% NAC), 48 vétérinaires, 38 ASV, 8 hôtesses d’accueil.

Activité Spécialisée de référé en cardiologie, chirurgie orthopédique et tissus mous, chirurgie et médecine des NAC (mammifères et oiseaux), chirurgie maxillo-faciale, dentisterie, dermatologie, imagerie médicale (radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner, IRM), médecine interne, neurologie.

Large plateau technique, 14 salles de consultation, 7 lieux d’hospitalisation, 7 blocs opératoires.  Radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner 16 coupes, IRM 1.5T, arceau de fluoroscopie, endoscopie respiratoire, urinaire et digestive, cœlioscopie.

Site internet : www.advetia.fr

PROFIL RECHERCHÉ

Etudiant titulaire du DEFV permettant d’exercer la fonction de vétérinaire assistant

CONDITIONS DE TRAVAIL et RÉMUNÉRATION

Chaque assistant recruté travaillera un samedi sur deux, ce qui permet de poursuivre le parcours académique de A5 en parallèle. Horaire de travail : 8h-19h. Rémunération : selon la convention collective, contrat horaire.

DATE DE DEBUT : Emplois disponibles à partir de l’été 2021 et pour l’année 2021/2022

POUR CANDIDATER

Dossier de candidature : CV, lettre de motivation et noms et coordonnées contact de deux personnes pouvant vous recommander le cas échéant

Envoyer votre candidature et les documents demandés à dossin@advetia.fr

Dépôt des candidatures jusqu’au 30 juin 2021

Vétérinaire spécialiste chirurgie

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA sollicite des candidatures pour un poste de spécialiste en chirurgie des petits animaux. Pour rejoindre une équipe de 9 chirurgiens, 3 anesthésistes, 5 imageurs et 10 ASV dédiées, voici le profil du/de la candidat(e)
• Vétérinaire diplômé(e) autorisé(e) à exercer la médecine vétérinaire en France
• Diplômé (e) ou board éligible ECVS et /ou ACVS
• Polyvalence chirurgicale avec orientation orthopédique fortement souhaitée
• Excellente aptitude à travailler en équipe
• Excellentes capacités de communication
• Maitrise de la langue française écrite et orale pour tenir une consultation et rédiger les comptes rendus.

Pour débuter :

Poste disponible immédiatement

Contrat :

• Emploi de salarié(e) avec contrat à durée indéterminée.
• Plein temps proposé mais charge de travail négociable

Le profil recherché :

Vétérinaire inscrit à l’ordre des vétérinaires et possédant une bonne maîtrise de la langue française.

Rigueur, capacité d’écoute et de travail en équipe sont des valeurs importantes, ainsi que la capacité de s’adapter à des périodes de travail intense.

La(e) candidat(e) doit déjà avoir une expérience chirurgicale.

La rémunération :

Convention collective forfait jour à temps plein (216 jours par an)

Pour postuler :

Adresser votre CV et une lettre de motivation à rossetti@advetia.fr en précisant « assistant junior de chirurgie »

Vétérinaire spécialiste oncologie

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA sollicite des candidatures pour un poste de spécialiste en oncologie des petits animaux. Pour rejoindre une équipe complète de médecine interne, chirurgie, imagerie, anesthésie/algologie voici le profil du/de la candidat(e)
• Vétérinaire diplômé(e) autorisé(e) à exercer la médecine vétérinaire en France
• Diplômé (e) ou board éligible ECVIM/ACVIM oncologie
• Excellente aptitude à travailler en équipe
• Excellentes capacités de communication
• Maitrise de la langue française écrite et orale pour tenir une consultation et rédiger les comptes rendus.

Pour débuter :

Poste disponible immédiatement

Contrat :

• Emploi de salarié(e) avec contrat à durée indéterminée.
• Plein temps proposé mais charge de travail négociable

Rémunération :

Convention collective forfait jour à temps plein (216 jours par an)

Pour postuler :

Adresser votre CV et une lettre de motivation à rh@advetia.fr en précisant « oncologue »

Clinicat d’ADVETIA

Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler tout en continuant à vous former !

 

LE POSTE

Le Centre Hospitalier Vétérinaire ADVETIA (Vélizy, banlieue parisienne sud-ouest) propose des emploi à temps plein (35h) pour rejoindre son équipe d’urgentistes engagés dans le programme de formation du Clinicat d’ADVETIA. L’activité associe, par rotation, des semaines de garde de nuit, et des semaines d’activité d’urgence de jour ou de WE assorties d’un programme de formation assuré par les vétérinaires spécialistes de la structure (2 séminaires par semaine et 9 semaines de rotations de formation dans les services). Les cliniciens urgentistes sont en charge des consultations d’urgence de nuit ou de jour (semaines, dimanche et jours fériés), avec l’appui des spécialistes si nécessaire. Le programme de formation dure un an et comprend des séminaires (médecine interne, imagerie médicale, neurologie, dermatologie, dentisterie/chirurgie maxillo-faciale/ORL, chirurgie, médecine et chirurgie des NAC, cardiologie) assuré par les spécialistes de la clinique et les résidents est proposé 2 fois par semaine le matin. Ce programme inclut également 9 semaines de rotation de formation dans les services spécialisés. L’évaluation comprend une appréciation clinique collective par l’équipe encadrante, un QCM et une présentation orale d’un cas clinique

 

LE CHV ADVETIA :

Clinique vétérinaire de spécialistes canine/NAC (85% canine, 15% NAC), 48 vétérinaires, 38 ASV, 8 hôtesses d’accueil.

Activité Spécialisée de référé en cardiologie, chirurgie orthopédique et tissus mous, chirurgie et médecine des NAC (mammifères et oiseaux), chirurgie maxillo-faciale, dentisterie, dermatologie, imagerie médicale (radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner, IRM), médecine interne, neurologie.

Large plateau technique, 14 salles de consultation, 7 lieux d’hospitalisation, 7 blocs opératoires.  Radio numérique, échographie haute définition, Doppler, scanner 16 coupes, IRM 1.5T, arceau de fluoroscopie, endoscopie respiratoire, urinaire et digestive, cœlioscopie.

Site internet : www.advetia.fr

 

PROFIL RECHERCHÉ

Docteur vétérinaire ayant l’autorisation d’exercer en France

 

RÉMUNÉRATION

Selon la convention collective, contrat horaire en CDI.

 

DATE DE DÉBUT : Emplois disponibles en Août 2021

 

POUR CANDIDATER

Dossier de candidature : CV, lettre de motivation et noms et coordonnées contact de deux personnes pouvant vous recommander le cas échéant

Envoyer votre candidature et les documents demandés à rh@advetia.fr

Dépôt des candidatures jusqu’au 15 mars 2021 – Examen des dossiers entre le 15 mars et le 01 avril

Réponse dans la première quinzaine d’Avril 2021

 

DEMANDE D’INFORMATION

Contact : Dr Olivier Dossin, email : dossin@advetia.fr

Accueil de stages longs de fin d’année.

CV et lettre de motivation à envoyer à rh@advetia.fr

Postuler

Pour postuler, n’oubliez pas de préciser le poste que recherchez et de joindre votre CV et lettre de motivation

    Téléchargez votre CV :
    Téléchargez votre lettre de motivation :
    Merci de préciser le poste pour lequel vous postulez
    En cochant la case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour les finalités décrites ci-dessous:
    En nous soumettant ce formulaire, vous acceptez que le CHV ADVETIA mémorise et utilise vos données personnelles collectées ci-dessus dans l'unique but de répondre à votre demande.
    Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, le CHV ADVETIA s'engager à ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autre entités, entreprises ou organismes, quels qu'ils soient, conformément au Règlement Général de Protection des Données 2018 sur la protection des données personnelles.
    Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées par ce formulaire, veuillez consulter nos mentions légales.