Nos offres d'emploi

Consultez nos offres d’emploi ci-dessous.Venez rejoindre une équipe souriante et dynamique pour travailler tout en continuant à vous former !

Dans le cadre du renouvellement de son équipe de 5 cliniciens urgentistes, la clinique ADVETIA (Paris 12ème) propose trois postes de vétérinaires assortis d’un programme de formation à compter de janvier 2017.

Les cliniciens sont en charge des consultations d’urgence, en journée (lundi au dimanche) ou de nuit, par rotations sur 5 semaines.

Le clinicat est assorti d’un programme de formation (médecine interne, imagerie médicale, neurologie, dermatologie, dentisterie/chirurgie maxillo-faciale/ORL, chirurgie, médecine et chirurgie des NAC) assuré par les spécialistes de la clinique et les résidents.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire (CHV) ADVETIA :

CHV d’exercice référé et urgences canine/NAC (70% canine, 30% NAC), 24 vétérinaires , 20 ASV.

Exercice référé en chirurgie, médecine interne, anesthésie/analgésie, cardiologie, oncologie, dentisterie, chirurgie maxillo-faciale, neurologie, dermatologie, chirurgie, médecine interne, imagerie médicale (radio numérique, échographie HD, Doppler, scanner HD, IRM haut champ), chirurgie et médecine des NAC (mammifères et oiseaux).

Large plateau technique, 14 salles de consultation, 8 lieux d’hospitalisation, 5 blocs opératoires.

Le profil recherché :

Diplômé (h/f) et thèse soutenue (ou date de thèse prévue)
Possibilité d’inclure dans les rotations nuits/week-end des étudiants de 5ème années motivés titulaires du DEFV.

Rémunération

Temps plein (35 à 36h/ semaine) au tarif de la convention collective. Cela représente un salaire d’environ 1900€ nets/mois selon le nombre de gardes du mois concerné (vétérinaire échelon 2).

Date de début :

Juin 2018

Type de contrat :

CDI

VOTRE AVIS